750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 21:27

DSC02149

Proportions

1 poisson d’1,5kg

1 poivron rouge

1 citron

2 tomates

des olives

2 piment

2 tranche fine de citron

1 carotte

300 g de coktail de fruits de mer

 


 

DSC02140


DSC02145.JPG

 

DSC02143.JPG

Pour la charmoula :

5 cuillères à soupe de persil et coriandre hachés

½ cuillère à café de sel

½ cuillère à café de poivre

1 cuillère à café de paprika

1 cuillère à café de cumin

une tomate decoupé en morceaux

Le jus d’un demi-citron

1 verre à thé de mélange d’huile d’olive et huile de table

5 gousses d’ail écrasées

 

 

 


Préparation:

Laver et découper les légumes en morceaux égaux pour qu’ils cuisent en même temps ;

 

Pour préparer la charmoula, mélanger tous les ingrédients qui la composent et devisé la en deux partie.

Evider, écaillé et ébarber le poisson puis le laver à l’eau froid. Etaler un peu d'une partie de  charmoula à l’intérieur et l'exterieur. A l’aide d’un couteau, pratiquer des entailles sur la chair du poisson et les enduire de charmoula.

melanger la 2éme partie de charmoula avec les fruits de mer

Sur une plaque du four, disposer les légumes en lit et poser le poisson et l'entourer de fruits de mer , arroser le tout avec le reste de charmoula. Décorer avec le citron,les olives et les poivrons en lamelles ,  mettre au four préchauffé à 180°C jusqu’à cuisson complète des légumes, 30mn environ.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hum ! J'aime bien ta cuisine !<br /> Bonne journée
Répondre
R
<br /> <br /> merci bcp c'est flattant de la part d'une persoone comme vous j'aprécie enonrment votre cuisine<br /> <br /> <br /> bonne journée a vous aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens