750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 16:05

IMG 3883

 

IMG_3885.JPG

miaam miaaam une très bonne recette 

Ingrédients (3 personnes):

6 pilons de poulet

2 cuielléres à soupe de miel

5cl de sauce soja

une cuiellére à café de paprika

une de curcuma

une de quatre épice (gingembre, clou de girofle ,muscade,cannelle)

une de cumin moulu

2 gousses d ail,un citron,thym,une feuille de laurier,huile,sel

Préparation:

 

faites chauffé le four a 180 C

Dans un plat creux mélanger,les épices le miel,le soja,les gousses d ail écrasée,le jus du citron,du thym émiété,une feuille de laurier avec les pilons de poulet,bien mélanger pour enrober les pilons de sauce,mettre au frais au minimun une  heure  (moi je les ai laissé mariné 4h)

Dans une sauteuse sur feu vif metttre une cuiellére à soupe d huile,faites-y dorer les pilons.Baisser le feu a doux,ajoutez la marinade,laisser cuire 15 minutes  

Enfournez pour 12 a 15 minutes,en tournant et arrossant  souvent les pilons avec leur jus de cuisson pour qu ils soient uniformément grillés.

servir avec riz basmati

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens