750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 18:46

IMG_1005.JPG

 

250 g de pate de feuilletée

1 oeuf battu

500 g de pommes

2 càs de beurre ramolli

4 càs de sucre semoule

 

Préparation :

fariné,abaisser la pate feuillettée et la découper en petits rectangles.

 

les disposer dans un plat a four et badigeonner les bords avec l'oeufs battu.rabattre les largeurs des rectangles et bien pincer  afin de souder

 

 

peler les pommes et les découper en fins quartiers .les disposer signeusement chevauchés sur la pate.

 

mélanger le beurre ramolli et le sucre puis badigeonner les tartelettes avec .faire cuire dans un four préchauffé à 180 °C environ 25 min .servir froid

IMG_1006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens