750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 20:53

DSC02380

 

Ingrédients :

qlq pommes de terre

250 g de merguez

2 c.à.s d'huile

1 gros oignon ciselé et sué

4 oeufs

du sel et du poivre

2 c.à.s  de persil

2 c.à.s de parmesan râpé

 

Préparation:

Peler pocher les pommes de terre 10min .dans l'eau en ébullition.coupler les en morceaux .faire les dorer dans une poêle, les disposer dans un plat allant au four

 

DSC02374.JPG

   faire suer l'oignon dans un peu d'huile.puis ajouter le sur les pommes de terre

 

DSC02376.JPG

  faire cuire le merguez et les dégraisser en piquant avec une fourchette ,couper les en rondelles ,ajouter les sur l'oignon

battre les oeufs avec sel,poivre,parmesan et persil puis verser le mélange sur les merguez

DSC02379.JPG

faire cuire au four préchauffé à 180 °C pendant 20 min ,jusqu 'à cuisson des oeufs

servir chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
chez moi ils ont adorés et moi aussi d'ailleurs, je n'avais pas de merguez c'est pour ca que j'ai mis du chorizo
Répondre
R
<br /> <br /> je suis contente que t'as aimé ma recette  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai testé ta recette sur mon blog aujourd'hui !!!merci
Répondre
R
<br /> <br /> ah bn et comment tu l'as trouvé ^^ ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
bienvenue sur la communauté ptit plats d'ici et d'ailleurs, je note cette recette elle me plait bcp !!
Répondre
R
<br /> <br /> merci bcp,^^ bonne appétit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens