750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 15:32

DSC02757.JPG

Cette recette je l'ai trouvé sur le blog canalblog c'est très bon

 

Ingrédients:
- 10 cuillères à soupe de farine
- 8 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 6 cuillères à soupe de lait
- 3 cuillères à soupe d'huile neutre
- 3 oeufs
- 1/2 ou 1 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 grosses pommes  coupées en fines tranches.

Préparation simplissime:
1- Préchauffez votre four à 180°C.
2- Faites la pâte puis incorporez les tranches de fruits. Mélangez à nouveau.
3- Versez dans un moule et enfournez environ 30 minutes.

DSC02758.JPG

 

DSC02753.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens