750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 13:26

DSC02200

 

 ingrédients :

3 bulbes de fenouil

demi verre d'huile d'olive

3 c.à.s de persil et coriandre haché

jus d'une citron

2 gousses d'ail hachées

1 c.à.c de cumin

2 c.à.s de piment doux

sel/poivre

 

Préparation:

faire cuire les bulbes de fenouil dans l'eau pendant 25 a 30min.

récupérer les bulbes laisser les froidir.

Préparer la charmoula en mélangeant les ingrédients .

ajouter la charmoula aux fenouil .

servir froid

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens