750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 21:16

 

DSC02583

Ingrédients

1 boîte d'ananas (400 gr)
4 oeufs
1 sachet de levure
150 g sucre
1 sachet de sucre vanillé
125 g de la farine
15 cl d'huile
140 g de confiture


Préparation

Préchauffer le four à 150° (th 5).
Séparer les jaunes des blancs.
Travailler les jaunes au fouet avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter les blancs,puis la farine ,l'huile, la levure te le sucre vanille . Travailler le mélange pour qu'il soit bien lisse.
Disposer les tranches d'ananas au fond d'un moule anti-adhésif (conserver le jus) et recouvrir de pâte.
Faire cuire 25/30 minutes.
A la sortie du four, napper le gâteau avec du sirop,puis avec du confiture

DSC02586.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il faudra que j'essaie. Merci pour ta recette
Répondre
R
<br /> <br /> je t'en prie c'est très bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens