750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 17:22

IMG_1012.JPG

Ingrédients:

• 2oeufs
• 1 verre à thé de sucre semoule
• ¾ verre à thé d’huile
• 1 verre à thé de jus d’orange
• 2 verres à thé de farine
• 2 levures chimiques

Préparation:

Beurrer et fariner une moule à Cake et chauffer le four
Dans un mixeur ou bien à l’aide d’un batteur mélanger œufs, sucre, huile, jus d’orange après ajouter la farine et les levures mélanger le tout avec une spatule, verser la pâte dans la moule et houp au four température très bas pour presque 45mn et voila bessaha o raha

IMG_1013.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recettes-a-hino
  • : mon blog parle de ma cuisine, une cuisine qui me ressemble , trés génereuse et riche et un peu marocaine que mon mari, ma chère famille,mes invités... adorent . et que je souhaite que vous aussi l'adorez ^^
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens